Mots-clés

, , , ,

L’autre jour, j’avais publié des photos de Santa Rosa et j’y suis retourné avec mon ami Steve. Nous avons exploré le village et fait de nouvelles découvertes.

Une deuxième visite à la fabrique de faïence m’a fait réaliser la richesse de leur collection, mais la pauvreté de leur site internet. J’aurais acheté la moitié des pièces exposées… Je ne parlais plus, j’exprimais seulement des Oh!, Ah!, Wow!, … Mon Dieu!…

Bien sûr le village ne répond pas aux critères Nord-Américains, mais autour de ces bâtiments pauvres et délabrés, se révèlent de petites perles et un paysage à couper le souffle.

Panorama avant l’arrivée à Santa Rosa

Vue vers Guanajuato sur la rue principale de Santa Rosa

Toute petite maison…

Fraîche peinte, couleur bonbon

Expertise mexicaine en mariage de couleurs

La nouvelle église du XIX° siècle

Il s’est planté au garde-à-vous, je me suis appuyé sur la portière et j’ai cliqué…
Un mélange de 39 races de chiens

Le jour de ramassage des ordures

ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ

