Mots-clés

, ,

Le visage rempli de vécu qui me parle en silence lors d’une fête costumée à San Miguel de Allende, Mexico

Je prends moins de photos de personnes que de paysages/nature et d’architecture; je le concède. Peut-être à cause du niveau de difficulté ? …de mon souci de perfection ? … autre chose encore ? Non pas que le sujet me déplaise, mais j’ai trop de passions pour avoir le temps de toutes les assumer.

Dans le cas des photos de personnes, j’ai énormément de difficultés à discerner quelles sont mes meilleures. J’hésite… Plusieurs fois, on aime des photos que je trouve banales et on reste indifférent face à une autre qui me plait… Dans le même ordre d’idée, quand des gens voient mes photos, ils mentionnent des éléments qui ne m’étaient pas apparus et perçoivent une autre photo que celle que j’ai prise… Je voulais transmettre X et ils comprennent Y. Alors… Que penser ? Que faire ? Quoi montrer ?

Il attend des clients qui ne viennent pas… Patzcuaro, Mexico

Typique mexicain de la zone rurale endimanché

Un vieil homme prend une pause à Santiago d’Atitlan, Guatemala

Serait-ce une nouvelle croustillante ? San Pedro la Laguna, Guatemala

Que dit-il ?  Qu’en pense-t-il ? Patzcuaro, Mexico

Une sorcière et sa servante… San Pedro la Laguna, Guatemala

Deux hommes font la sieste à la sortie d’un bar…

