Mots-clés

, , , ,

Je n’avais pas le temps de publier un blog parce que je travaille assidûment à monter ma première exposition de photo au Mexique qui aura lieu du 7 septembre au 7 octobre.

Préparer les photos pour impression, ultimes retouches et corrections, tests d’impression, choisir l’encadreur, négocier des prix et autres, représente beaucoup de travail, surtout dans ce pays.

En contrepartie, recommandé par un artiste qui possède un local dans un gros centre commercial, j’ai rencontré la gérante qui m’accorde un grand local vacant pendant un mois, gratuitement… parce qu’elle préfère un local occupé à un local placardé. Essayez la même chose dans votre coin de pays.

Voici donc, les 4 images en vitrine qui identifieront mon local :

Statue de Miguel de Allende

Statue de Miguel de Allende

Coin de rue Huertas y salida a Queretaro

Coin de rue Huertas y salida a Queretaro

La Parroquia de San Miguel de Allende

La Parroquia de San Miguel de Allende

Le «rouge» San Miguel de Allende

Le «rouge» San Miguel de Allende

