Mots-clés

, , , ,

Je n’ai pas eu le temps de vous publier d’albums.

Cependant, voici une image que j’expose présentement. Elle est trop grande pour vos écrans. Je l’ai fait agrandir à 137 cm/54 pouces de large x 30 cm/12 pouces de hauteur. 15000 pixels x 3200.

Panoramique de Guajuanato

Panoramique de Guajuanato. Une vue à ± 220 degrés composée de 8 photos. Couleurs, relief, ombre et soleil.

On s’approche de la photo imprimée et on compte les fenêtres une par une… Une netteté déconcertante. Aussi, elle ne comporte pas trop de distorsion d’un bout à l’autre.

Je ne connais aucune ville qui est plus colorée que Guanajuato, capitale de l’état du même nom où j’habite. Tous les excès y sont permis. La couleur n’est jamais trop forte.

Il y a des fautes «techniques» dans l’assemblage. La perfection n’existe pas. Trouvez-les !

Allez voir sur Google maps et vous constaterez qu’il n’y a aucune rue en ligne droite. Aussi, la ville repose sur un réseau de tunnels où circulent autos et piétons.

