Mots-clés

, , , , ,

La fête nationale du Mexique est 15 septembre. Et s’il faut accorder aux Mexicains une chose, quoi qu’on puisse penser d’eux, c’est la fierté. Ils sont en amour avec leur pays.

Ce soir-là, ma femme et moi sommes allés voir le Ballet folklorique. Je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait, mais fort heureusement, j’avais ma caméra et j’ai pris 375 photos… Encore une fois, les images s’imprimaient d’elles-mêmes dans ma caméra.

Côté technique: ± 1/15, f 3.5, ISO 800-1600, 18 à 70 mm.

J’en partage quelques-unes avec vous…

La fête

La fête commence à la tombée du jour

La beauté

La beauté de la jeunesse…

Le ciel

Allons au ciel ensemble…

Le triangle
Le triangle de danseuses dans la nuit

Voyez ma robe
Voyez ma robe. Une danse traditionnelle mexicaine.

Le champignon
Les robes qui volent comme des champignons

Le fouet
Le fouet rouge

La force
Ma préférée… La force, le mouvement, la dynamique. La beauté de cette femme qui n’est plus simplement humaine.

La grâce
Grâce et délicatesse vous disent bonsoir !

