Mots-clés

,

Une photo seulement. Je marchais dans les rues de San Miguel de Allende lorsque j’ai vu une porte qui émergeait derrière le trottoir. Du côté de l’ombre, des couleurs fades et délavées.

Pourquoi ai-je pris cette photo ? J’en attribue la responsabilité à mon inconscient qui est plus alerte que mon conscient. Je l’ai regardée sur mon ordinateur, cherchant la raison qui m’a poussé à la capter.

Puis, laissant mon imagination s’activer, elle s’est révélée par elle-même. Je sautais dans l’univers de Harry Potter et j’y ai consacré quelques jours.

Si vous ne voyez qu’une porte, blâmez la vieillesse de votre esprit. Sinon…

Voici la porte d'entrée du magasin de Harry Potter

Voici la porte d’entrée du magasin de Harry Potter

A picture only. I was walking in the streets of San Miguel de Allende when I saw a door that emerged behind the sidewalk. Shadow, dull and faded colors.

Why did I take this photo? I attribute responsibility to my subconscious which is more alert than my conscious. Later, I looked at it on my computer, seeking the reason that pushed me to capture this image.

Then, my imagination discovered the image. I was entering into Harry Potter’s world and I have spent a few days working on it.

If you only see a door, blame the age of your mind. Otherwise …

