Mots-clés

, , , ,

Cette pieuvre m'a scié les jambes. Bouche bée, je contemplais la scène. (4 images)

Cette pieuvre m’a scié les jambes. Bouche bée, je contemplais la scène. (4 images)

Hier, il faisait gris et, aujourd’hui, le soleil remplit l’endroit magique… Certaines images disparaissent et d’autres les remplacent. Mon sentiment de nouveauté me remplit tout autant malgré ma précédente visite parce que j’explore un autre endroit…

Ce hamac sur cette terrasse… On relaxe dans les formes organiques

Ce hamac sur cette terrasse… On relaxe dans les formes organiques.

Je voyais la maison d'un hobbit ou autre espèce d'être semblable.

Je voyais la maison d’un hobbit ou d’une autre espèce d’être semblable.

J'adore cette image qui en renferme plusieurs. L'ombre d'un arbre qui ramène à la réalité et, simultanément, rend l'image plus irréelle.

J’adore cette image qui en renferme plusieurs. L’ombre d’un arbre qui ramène à la réalité et, simultanément, rend l’image plus irréelle.

Imaginez faire la cuisine dans un tel lieu.

Imaginez faire la cuisine dans un tel lieu.

Le plafond vouté orné de feuilles surplombe le lit.

Le plafond vouté orné de feuilles surplombe le lit.

