Mots-clés

, , , , , ,

Ω

Ω

Je suis retourné à Guanajuato récemment. Peu de photos, mais quand je suis arrivé à cet endroit, j’ai vu l’image qui m’attendait …

Ω

Ω

Guanajuato me fait rêver. Ses vues spectaculaires. L'anarchie de son urbanisme.

Guanajuato me fait rêver. Ses vues spectaculaires. L’anarchie de son urbanisme.

Ω

L’anachronisme et l’excentricité du vert intense qui réfléchit le soleil sur le mur en face et teinte le jaune en vert. Cette batisse à la facade arrondie révèle sa forme par la moulure de la frise.

L’image est composée seulement de quatre couleurs de base: rouge, jaune, vert et bleu.

Ω

J’ai joint une photo involontaire. Le déclencheur s’actionne pendant que je procède à un ajustement. La photo que l’on jette habituellement. Mais je l’ai gardée à cause de sa composition, du cadrage et du monochrome en noir et blanc.

Oups ! Le déclencheur a été actionné.

Oups ! Le déclencheur a été actionné.

Ω

Ω

