Mots-clés

, ,

Je marchais dans Guanajuato et quand je suis arrivé à l’université, il y avait une bande de jeunes enfants qui mangeaient sur les marches. J’ai stoppé et je me suis accroupi pour capter quelques images.

Quelque soit la région du monde, les enfants se ressemblent tous. J’adore leur naturel, leur spontanéité et leur joie de vivre. En vieillissant, j’envie leur bonheur.

Les images sont intégrales.

Cette petite bonne femme en haut  me fait crouler de rire. À noter que chacun des trois est dans sa bulle.

Cette petite bonne femme en haut me fait crouler de rire. À noter que chacun des trois est dans sa bulle.

 

Un beau couple… Ce garçon taquinait sa copine continuellement. Voyez les yeux du jeune en haut.

Un beau couple… Ce garçon taquinait sa copine continuellement. Voyez les yeux du jeune derrière.

 

Il voulait lui faire croire qu'un insecte était entré dans son verre.

Il voulait lui faire croire qu’un insecte était entré dans son verre.

 

Regardez Mademoiselle jouer à la maîtresse d'école et lui qui se bidonne.

Regardez Mademoiselle jouer à la maîtresse d’école et lui qui se bidonne.

 

Il a bu pendant plus de deux minutes sans s'arrêter un instant, puis, arrivé aux dernières gouttes, il exprimait sa béatitude.

Il a bu pendant plus de deux minutes sans s’arrêter un instant, puis, arrivé aux dernières gouttes, il a exprimé toute sa béatitude.

