Mots-clés

, , , ,

L'orage se forme. Les nuages se développent et prennent une expansion visible à l'oeil.

L’orage se forme. Les nuages se développent et prennent une expansion visible à l’oeil.

Tous les soirs, je prends mon café sur la terrasse et je regarde le ciel au couchant. Je m’émerveille de tous les spectacles que les formes nuageuses me procurent.

L’autre soir, j’entends qu’un orage se forme à l’ouest. Je vois le monstre grossir, monter et tout en haut, le soleil pointe.
Et je vois sur la crête une sorte d’arc-en-ciel ! Au-dessus de tout !

Je n’y connais rien, pardonnez-moi mon ignorance, mais pour ma part, je n’avais jamais vu cela de ma vie.

L'orage est déclenché et le champignon envahi 2-3 kilomètres de sol.

L’orage est déclenché et le champignon occupe un diamètre de 2-3 kilomètres. On a l’impression que l’orage avale la terre.

Tout là haut, le soleil traverse la masse, mais en bas au centre, je perçois des couleurs

Tout là haut, le soleil surplombe la masse, mais en bas au centre, je perçois des couleurs, tout comme en haut. En réalité, c’est une chute qui se jette dans une grande rivière tumultueuse.

Je découvre un arc-en-ciel assez découpé. Qu'est-ce que c'est ? Je l'ignore, mais l'eau est présente.

Je découvre un arc-en-ciel assez découpé. Qu’est-ce que c’est ? Je l’ignore, mais l’eau est présente.

