Mots-clés

, , , , , ,

131117 SMA coucher soleil_53Hier soir, autour de 18 heures, je relaxais sur le patio et j’ai regardé le ciel. Au Nord-Ouest se formait un orage et le soleil venait à sa rencontre avant de se coucher.

Mon instinct m’a fait sortir ma caméra et monter sur ma terrasse. Je n’ai pas eu à attendre longtemps avant que le spectacle se déchaîne. Son grand avantage est que la nature nous les offre gratuitement et qu’ils sont infiniment plus touchants.

Ce n’était plus des nuages, mais le développement de l’orage créait une vie que complétaient les couleurs inouïes.

Tout se déroulait à grande vitesse, au bout de 12 minutes, le gris et le noir ont tout recouvert.

Je suis entré dans la maison, j’étais heureux…

Je vous présente les photos par ordre chronologique. Si elles ne sont pas plus spectaculaires, c’est que les couleurs sont véridiques.

131117 SMA coucher soleil_63131117 SMA coucher soleil_68131117 SMA coucher soleil_80131117 SMA coucher soleil_81131117 SMA coucher soleil_89131117 SMA coucher soleil_90

