Mots-clés

, , , ,

J’ai une fixation, en fait j’ai tout plein de fixations sur des thèmes et endroits variés. Je n’ai besoin de nul psychiatre pour y remédier, au contraire, je cultive cette déviation psychologique. Vous l’avez constaté depuis 830 photos.

Tout ce qui se voit peut me ravir. Ce matin encore…

Je prends mon café sur la terrasse et je me laisse cuire par le soleil. Je lève les yeux parce que le ciel est d’un bleu splendide. Et je vois une formation nuageuse gigantesque au-dessus de moi. Et comme toujours, je cours chercher ma caméra et je clique.

Même s’il existe des milliards de photos de nuages, je m’émerveille encore comme un enfant et je vous partage mon coup de coeur de ce matin.

Je vous présente deux versions de l’original composé par la fusion de 4 images.

On dirait que les composantes de la formation nuageuse ont été peintes à la main. La «composition» est parfaite.

On dirait que les composantes de la formation nuageuse ont été peintes à la main. La «composition» est parfaite.

En poussant le traitement de l'image, la formation nuageuse change de personnalité pour ainsi dire.

En poussant le traitement de l’image, la formation nuageuse change de personnalité pour ainsi dire.

 

