Mots-clés

, , , , ,

Un bel accueil à Yuriria !

Un bel accueil à Yuriria !

J’avais publié un blog en janvier sur Yuriria, petite ville qui gravite autour du couvent et de la cathédrale construits en 1550. J’y suis retourné le sourire aux lèvres. Il est de ces endroits où une seule visite ne suffit pas pour tout absorber.

Heureusement, cette fois-ci, je n’avais pas besoin de cacher ma caméra et j’ai pu m’appuyer pour me stabiliser dans certains endroits sombres.

Il est une image que je cherchais. Je la voyais, mais elle représentait un niveau de difficulté élevé à la prise de vue, mais la persévérance et la détermination…

Voici donc mon reportage avec des images différentes du précédent.

Une forme dérangeante, mais réelle. Image similaire dans le premier blog.

Une forme dérangeante, mais réelle. Image similaire dans le premier blog.

Une photo classique… mais y être… ?

Une photo classique… mais y être… ?

Assise sur le roc, la structure du monastère, avec ses murs de 2 mètres, est dans un état parfait 464 ans plus tard.

Assise sur le roc, la structure du monastère, avec ses murs de 2 mètres, est dans un état parfait 464 ans plus tard.

Vestiges énigmatiques d'une murale dans une niche.

Vestiges énigmatiques d’une murale dans une niche.

Escalier magique. Non un lieu où on passe, mais un endroit où on s'arrête.

Escalier magique. Non un lieu où on passe, mais un endroit où on s’arrête.

Des heures de plaisir !!! Ces épaisses feuilles de tôle ont été poinçonnées à la main.

Des heures de plaisir !!! Ces épaisses feuilles de tôle ont été poinçonnées à la main.

Le musée

Le musée

La photo que j'étais venu chercher. Un délice de géométrie dans l'espace.

La photo que j’étais venu chercher. Un délice de géométrie dans l’espace.

