Mots-clés

, , , , , ,

Un courant d’air dans ma tête !

Je me répète ! Peut-être. Mais je n’ai pas l’impression d’être statique.
L’exploration fait partie des nécessités à l’évolution.
Le tâtonnement, les impasses, le jeu, le plaisir de créer.
Où je vais ? Je l’ignore.

Je faisais le commentaire à un groupe de photographes =
Comment se fait-il que la photo évolue si peu avec tous les outils dont elle dispose ?

Voici une récente expérimentation.
L’arrière-plan dans les beiges rosés est l’original. Très terrien.
J’ai «inversé» les couleurs et j’ai obtenu une pierre bleutée qui illumine. Céleste.

Le jeu. Quel effet vais-je obtenir si… ?

Le jeu. Quel effet vais-je obtenir si… ?

L'inversion de la couleur de fond change l'effet visuel de l'image. Un autre esprit. Ce qui était du sable compacté devient de la pierre cristalline.

L’inversion de la couleur de fond change l’effet visuel de l’image. Un autre esprit. Ce qui était du sable compacté devient de la pierre cristalline.

