Mots-clés

,

Cette image est composée de 4 photos. Elle couvre ±120 °.

Cette image est composée de 4 photos. Elle couvre ±120 °.

Cette semaine, je prenais mon café sur le patio et je lève les yeux. Plein la gueule !

J’ai figé quelques secondes et j’ai sorti ma caméra. Je monte sur la terrasse et en quelques minutes, je sors une trentaine de clichés.

Des ciels comme celui-ci me transportent parce qu’ils représentent l’infini et la perfection de la nature.

Quand bien même le thème est usé, il y aura toujours des fous comme moi qui volent, rien qu’à les contempler.

Le poisson.

Le poisson.

Mon poisson plongeant.

Mon poisson plongeant.

Si j'avais respecté l'horizontal, je n'avais pas d'image.

Si j’avais respecté l’horizontal, je n’avais pas d’image.

Un mouvement d'au-revoir !

Un mouvement d’au-revoir !

Peut-être des champignons ou des ventouses !!!

Peut-être des champignons ou des ventouses !!!

On croirait que des filaments réunissent encore ces nuages.

On croirait que des filaments réunissent encore ces nuages.

La cadrage fait l'image. Vous changer un peu la focale. Vous bouger un peu à gauche ou à droite et des mages se forment.

La cadrage fait l’image. Vertical ou horizontal ? Vous changez un peu la focale. Vous bougez un peu à gauche ou à droite et des images se forment.

Troisième image du même sujet.

Troisième image du même sujet.

