Mots-clés

, ,

Voici Jimmy ! Oui, oui, les cheveux blanc. Qu'il demeure chez lui ou qu'il vienne en ville, il est toujours accoutré de cette façon.

Oui, oui, les cheveux blanc. Qu’il demeure chez lui ou qu’il vienne en ville, il est toujours accoutré de cette façon.

Richard et son conjoint Anado ont construit un complexe, je n’ose dire une maison, qui défie toute définition. Si vous venez à San Miguel de Allende, vous devez voir l’endroit.

Samedi dernier, le photographe Spencer Tunick, célèbre pour ses photos de foules nues dans des lieux publics, y présentait ses images mexicaines. Je ne pouvais rater l’occasion parce que j’anticipais le genre de personnes qui seraient présentes: la faune de riches Nord-Américains. Et surtout, les accoutrements de ces dames… 

Irrévérencieux à souhait, j’ai eu le plaisir de photographier quelques-unes de ces dames. Je partage donc, quelques images de la maison et de mon excursion dans un monde exotique.

Lorsqu'on arrive, on reçoit un premier choc visuel Couleurs, formes et textures.

Lorsqu’on arrive, on reçoit un premier choc visuel Couleurs, formes et textures.

Quoi de mieux qu'un évier comme fontaine ?

Quoi de mieux qu’un évier comme fontaine ?

Nous entrons dans l'étrangeté. Psychédélique à souhait ! Nous sommes très sollicités. Qui pourrait dormir ici ?

Nous entrons dans l’étrangeté. Psychédélique à souhait ! Très sollicités. Qui pourrait dormir ici ?

Voici une oeuvre de l'artiste Jimmy. Dans le cadre au centre à gauche, nous avons George W. Bush déguisé en pin-up !

Voici une oeuvre de l’artiste Jimmy. Dans le cadre au centre à gauche, nous avons George W. Bush déguisé en pin-up !

Une oeuvre que je ne saurais définir encore à cause de la multitude de références disparates.

Une oeuvre que je ne saurais définir encore à cause de la multitude de références disparates.

La vedette de cette fête. Un travesti complètement déjanté.

La vedette de cette fête. Un travesti complètement déjanté.

Quelle authenticité !

Quelle authenticité ! De quoi peut-il avoir l’air au naturel ?

Il devient difficile de faire des commentaires sans l'avis de mon avocat.

Il devient difficile de faire des commentaires sans l’avis de mon avocat.

Non ! Ce n'est pas son fils…

Non ! Ce n’est pas son fils…

Attriquée de cette manière, dois-je dire = la dame au chapeau ? ou autre chose ?

Attriquée de cette manière, dois-je dire = la dame au chapeau ? ou autre chose ?

Aimez-vous l'orange ?

Aimez-vous l’orange ?

Une symphonie de couleurs rajeunissantes.

Une symphonie de couleurs rajeunissantes.

Elle a même posé pour moi Elle a considéré mon ahurissement comme un intérêt.

Elle a même posé pour moi, considérant mon ahurissement comme un intérêt.

